PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
cadavre cadavre a écrit le 11 août 2005 à 20h46
A tous!

juste pour vous faire ce petit coucou, signaler ma sorti des sissongos mon retour sur le toli a' l'approche de cet evenement planetaire du 4/9. Pour l'elephant qui me semble etre un "hier hier", qu'il comprenne que les lions ont tjrs bel et bien su rugir qd ils sont dos au mur. Et ds ces conditions difficiles, ces lions ont tjrs l'art de battre leurs adversaires sur leurs propres terrains. Ca! c'est un don de Dieu. (cf abijan 84, Maroc 88, Mali 2002, Lagos 2000)
En ce qui concerne le Rdt d'Etoo chez les lions, il faut qu'elephant comprenne que, ce qui nous importe, ce ns sont pas les buts d'Etoo, mais les matchs que nous gagnons. Sans toutefois etaler notre strategie, Etoo n'evolue pas en pointeur chez les lions, il joue en retrait juste derriere les deux attaquants. Et comme chez les lions on se suffit et on a assez de bons joueurs et des pointeurs, les webo et les autres marquent. Si Drogba ne joue pas en pointe chez les elephants un jour, c'est fini! la Cote d'Ivoire ne marquera plus jamais de buts. Alors que chez les lions, avec ou sans Etoo en pointe, nous marquons tjrs. On appelle ca de la polyvalence et de la suffisance. C'est aussi un Don de Dieu. L'equipe des lions est formee des joueurs polyvalents et complets. Juste un petit exple: Makoun a' Lille, un milieu defensif qui marque a' tous les matchs comme un attaquant. En tout cas, comme ca se dit ds les rues d'Abidjan, c'est le 4 au soir "qu'on verra qui est vraiment garcon".
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist