J'en suis à me demander comment on peut avoir un cerveau normal et manquer tant de discernement.
Comment peut-on à longueur de journée s'acharner sur un gamin et son père, parler de leur vie, de leurs sentiments, sans même les connaître et les avoir côtoyer.
Cela prouve au moins dans quel état de délabrement mental , certains camerounais se trouvent.
En réalité, les gens ne voient jamais la manipulation dint ils sont victimes, mais, toujours chez les autres.Ils ne comprennent même pas qu'on ne peut pas avoir un jugement définitif sur l'aune de ce qu'ils lisent dans les journaux.
C'est quand même terrible que certains se permettent de donner les leçons aux autres, alors qu'eux mêmes n'apportent rien dans la société.
Le papa de Kylian vit tranquillement sa vie.Kylian MBAPPE lui-même est concentré sur le travail qu'il a choisi.Mais, il y a des gens qui ne les connaissent même pas, qui vocifèrent sur des espaces , sans aucune intelligence, comme s'ils partageaient leur vie.Il y en a qui doivent vraiment se poser des questions sur leur état mental.
Comment peut-on à longueur de journée s'acharner sur un gamin et son père, parler de leur vie, de leurs sentiments, sans même les connaître et les avoir côtoyer.
Cela prouve au moins dans quel état de délabrement mental , certains camerounais se trouvent.
En réalité, les gens ne voient jamais la manipulation dint ils sont victimes, mais, toujours chez les autres.Ils ne comprennent même pas qu'on ne peut pas avoir un jugement définitif sur l'aune de ce qu'ils lisent dans les journaux.
C'est quand même terrible que certains se permettent de donner les leçons aux autres, alors qu'eux mêmes n'apportent rien dans la société.
Le papa de Kylian vit tranquillement sa vie.Kylian MBAPPE lui-même est concentré sur le travail qu'il a choisi.Mais, il y a des gens qui ne les connaissent même pas, qui vocifèrent sur des espaces , sans aucune intelligence, comme s'ils partageaient leur vie.Il y en a qui doivent vraiment se poser des questions sur leur état mental.

