@ TCHATO
Non, non, non.... Restons sur les faits et laissons nos preferences de cote... DESAILLY et REDONDO etaient-ils des milieux de terrain??? Quand tu nous parles de Celio DESAILLY du Milan.Ac avec ses deux champion's league pour nous dire que c'est un "grand joueur"... Je dis tout simplement que Celio n'a pas eu l'etoffe d'un grand joueur; contrairement a Fernando REDONDO qui avait une influence certaine dans le jeu de son equipe... Quand tu parles de gestion de carriere, j'en conviens avec toi que c'est vrai... Maintenant, DESAILLY c'est un travailleur acharne qui est reste un bon joueur!!!
Non, non, non.... Restons sur les faits et laissons nos preferences de cote... DESAILLY et REDONDO etaient-ils des milieux de terrain??? Quand tu nous parles de Celio DESAILLY du Milan.Ac avec ses deux champion's league pour nous dire que c'est un "grand joueur"... Je dis tout simplement que Celio n'a pas eu l'etoffe d'un grand joueur; contrairement a Fernando REDONDO qui avait une influence certaine dans le jeu de son equipe... Quand tu parles de gestion de carriere, j'en conviens avec toi que c'est vrai... Maintenant, DESAILLY c'est un travailleur acharne qui est reste un bon joueur!!!

