@Anel-k (Cameroun) le 05/05/2017 Ã 15:15
çà reste un journaliste !
@Buncol (Etats-Unis) le 05/05/2017 Ã 15:02
Redondo est un meneur reculé, desailly est un stoppeur avancé.
Parce que Redondo était un joueur très technique, il ne pourrait pas être un grand joueur tout comme Marcel Désailly qui l'était moins ?
Je pense que le débat est faussé, vous assimilez les grands joueurs aux joueurs trop techniques.
Et les autres ne peuvent donc par conséquent pas être des grands joueurs, @Conseiller dit même des 6 ceci " un petit ne.gre de service, ou videur sur le terrain"
Donc les grands joueurs pour lui ne peuvent pas être des 6.
Les grands joueurs ne sont que des offensifs alors !
çà reste un journaliste !
@Buncol (Etats-Unis) le 05/05/2017 Ã 15:02
Redondo est un meneur reculé, desailly est un stoppeur avancé.
Parce que Redondo était un joueur très technique, il ne pourrait pas être un grand joueur tout comme Marcel Désailly qui l'était moins ?
Je pense que le débat est faussé, vous assimilez les grands joueurs aux joueurs trop techniques.
Et les autres ne peuvent donc par conséquent pas être des grands joueurs, @Conseiller dit même des 6 ceci " un petit ne.gre de service, ou videur sur le terrain"
Donc les grands joueurs pour lui ne peuvent pas être des 6.
Les grands joueurs ne sont que des offensifs alors !

