@ CONSEILLER
Il n'est jamais trop tard, Kylian MBAPPE fera un saut au Cameroun... Ce jeune talentueux, intelligent et humble te donne de l'urticaire autant, on dirait!!! Quand c'est bon, il ne faut pas avoir froid aux yeux de le reconnaitre...Ou bien??? Et puis quand tu cites des joueurs tels que BASSOGOG comme faisant partie des "cracks" du football Camerounais, tu ne lui rends pas service... Tu as vu jouer Gregoire MBIDA "Arantes" ou Theophile ABEGA "Docta" meme dans leurs mauvais jours, j'espere!!! C'est pas parceque nous gagnons la Can 2017 avec la cargaison de joueurs presque moyens et que BASSOGOG a ete juste au-dessus de la moyenne que subitement, il serait de la lignee des MILLA et ETO'O... Minalmi!!! Un joueur sans intelligence de jeu et tu continues a faire des comparaisons entre les deux...Foutaises meme!!!
@ TCHATO DE VINCENNES
Gaillard, comme tu as vu REDONDO jouer, tu dirais toujours que Marcel DESAILLY est un grand joueur??? Hum...
Il n'est jamais trop tard, Kylian MBAPPE fera un saut au Cameroun... Ce jeune talentueux, intelligent et humble te donne de l'urticaire autant, on dirait!!! Quand c'est bon, il ne faut pas avoir froid aux yeux de le reconnaitre...Ou bien??? Et puis quand tu cites des joueurs tels que BASSOGOG comme faisant partie des "cracks" du football Camerounais, tu ne lui rends pas service... Tu as vu jouer Gregoire MBIDA "Arantes" ou Theophile ABEGA "Docta" meme dans leurs mauvais jours, j'espere!!! C'est pas parceque nous gagnons la Can 2017 avec la cargaison de joueurs presque moyens et que BASSOGOG a ete juste au-dessus de la moyenne que subitement, il serait de la lignee des MILLA et ETO'O... Minalmi!!! Un joueur sans intelligence de jeu et tu continues a faire des comparaisons entre les deux...Foutaises meme!!!
@ TCHATO DE VINCENNES
Gaillard, comme tu as vu REDONDO jouer, tu dirais toujours que Marcel DESAILLY est un grand joueur??? Hum...

