@tchato
si le petit pouvait considerer mon conseil j'aurais prefere qu'il aille dans un club anglais avant d'aller plutard a madrid ou barcelone.aller a madrid tres tot aujourdhui il sera a l'ombre de plusieurs grands joueurs et tournera en rond comme benzema sans vraiment percer l'ecran.en faisant un tour en angleterre il sera plutot titulaire dans un club qui n'a pas des stars confirmes comme au real comme ca il se fera vite un nom dans ce pays.la presse anglaise est tres forte dans ce genre de boulot.thierry henry n'aurait pas ete le meme aujourdhui sans arsenal.idem pour viera.vois tu benzema est reste au niveau de bon joueur sans plus alors qu'un benzema a arsenal avec le meme potentiel il serait sur une autre planete.en foot monter en grade par etape est bien plus durable que bruler les etapes et subitement devenir un petit poisson dans un grand marigot au lieu de grand poisson dans un petit marigot.
bref c'est comme ca que je vois les choses a travers les experiences d'un anelka parti haut tres vite pour ensuite cesser de progresser.quand tu le compare a thierry henry tu vois la difference que la duree de ce dernier a arsenal a eu sur sa carriere et ses poches car etant aujourdhui le plus cher des football pundit gagnant plus que certains grands joueurs en activite.le choix de carriere de ce gamin doit etre bien pensee sans precipitation.
si le petit pouvait considerer mon conseil j'aurais prefere qu'il aille dans un club anglais avant d'aller plutard a madrid ou barcelone.aller a madrid tres tot aujourdhui il sera a l'ombre de plusieurs grands joueurs et tournera en rond comme benzema sans vraiment percer l'ecran.en faisant un tour en angleterre il sera plutot titulaire dans un club qui n'a pas des stars confirmes comme au real comme ca il se fera vite un nom dans ce pays.la presse anglaise est tres forte dans ce genre de boulot.thierry henry n'aurait pas ete le meme aujourdhui sans arsenal.idem pour viera.vois tu benzema est reste au niveau de bon joueur sans plus alors qu'un benzema a arsenal avec le meme potentiel il serait sur une autre planete.en foot monter en grade par etape est bien plus durable que bruler les etapes et subitement devenir un petit poisson dans un grand marigot au lieu de grand poisson dans un petit marigot.
bref c'est comme ca que je vois les choses a travers les experiences d'un anelka parti haut tres vite pour ensuite cesser de progresser.quand tu le compare a thierry henry tu vois la difference que la duree de ce dernier a arsenal a eu sur sa carriere et ses poches car etant aujourdhui le plus cher des football pundit gagnant plus que certains grands joueurs en activite.le choix de carriere de ce gamin doit etre bien pensee sans precipitation.

