@bepanda
mon frere, heureusement que je sais que c'est pour me chambrer alors je vais go molo molo avec toi, tu risques relever toutes mes contradictions.
Man n'ai je pas dit que pour MA PART? donc je serai didacteur sur ma personne?
je ne participe à aucune des discussions qui pour moi pourraient etre reportées, cela n'empeche pas que vous vous y adonnez à coeur joie.
Mais j'aimerais surtout voir tout le monde au stade le 17/8 et constituer une tribune de tolieurs alors à VILLEMONBLE.
mon frere, heureusement que je sais que c'est pour me chambrer alors je vais go molo molo avec toi, tu risques relever toutes mes contradictions.
Man n'ai je pas dit que pour MA PART? donc je serai didacteur sur ma personne?
je ne participe à aucune des discussions qui pour moi pourraient etre reportées, cela n'empeche pas que vous vous y adonnez à coeur joie.
Mais j'aimerais surtout voir tout le monde au stade le 17/8 et constituer une tribune de tolieurs alors à VILLEMONBLE.

