PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
encore_encore encore_encore de france a écrit le 11 août 2005 à 18h44
@bepanda
mon frere, heureusement que je sais que c'est pour me chambrer alors je vais go molo molo avec toi, tu risques relever toutes mes contradictions.
Man n'ai je pas dit que pour MA PART? donc je serai didacteur sur ma personne?
je ne participe à aucune des discussions qui pour moi pourraient etre reportées, cela n'empeche pas que vous vous y adonnez à coeur joie.
Mais j'aimerais surtout voir tout le monde au stade le 17/8 et constituer une tribune de tolieurs alors à VILLEMONBLE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist