@encore_encore (france)
Tu ne serais pas un peu dictateur. Pourquoi veux-tu nous imposer ta facon de concentration. tu ne sais pas pour mieux se concentrer il faut parler de sujets divers. Chacun a sa facon a lui de ce concentrer, d'autre jouent au JAMBO, nous on parle de choses divers
Tu ne serais pas un peu dictateur. Pourquoi veux-tu nous imposer ta facon de concentration. tu ne sais pas pour mieux se concentrer il faut parler de sujets divers. Chacun a sa facon a lui de ce concentrer, d'autre jouent au JAMBO, nous on parle de choses divers

