@Tchato
Je suis sûr que Mbappe ne se satisfairait pas d'une carrière à la Desailly. On parle là d'un gars qui a l'ambition de devenir le meilleur joueur du monde. Desailly a été pour moi un bon joueur comme il yen a eu des dizaines en Afrique seule
Je suis sûr que Mbappe ne se satisfairait pas d'une carrière à la Desailly. On parle là d'un gars qui a l'ambition de devenir le meilleur joueur du monde. Desailly a été pour moi un bon joueur comme il yen a eu des dizaines en Afrique seule

