PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 5 mai 2017 à 9h54
@Yohan (Afrique du Sud) le 05/05/2017 à 09:44

Tu parles du joueur qui a révolutionné le poste de 6 dans le calcio.
Je pense que vous ne l'avez vu jouer qu'en fin de carrière.
Desailly fait partie des grands noms du football.

Les noirs ne l'aiment pas car il a tendance à whitiser, les francais ne l'aiment plus, car il est sorti de la nat par la petite porte après un seul match de l'euro raté (je crois) à élimination directe.

Mais concernant le joueur, je ne comprends pas l'antinomie entre jouer la force et être un grand nom du foot.

Desailly était un grand joueur, sur ce point il n'y a pas débat.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist