Yohan a écrit le 5 mai 2017 à 9h44 @ Tchato Tu trouves que Desailly n'a pas joué la force ou bien que c'est un grand nom du foot ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...