A BUNCOL
Le toli ne m appartient pas, tu peux parler de tout. j ai fais seulement une remarque.
c est vraiment unitile de parler des problemes de la CIV, sur un Forum appele CAMFOOT TOLI. Vous pouvez aussi cree un Forum, LES CRIMES D ABIDJAN NET. Cameroun a plein de probleme, ne vous masturberrr pas le cerveau avec les problemes des autres.
NVOG MBI
Donc c est moi qui empeche l afrique de s en sortir des griffe de l occident.
Peut etre parce que tu es refugie au CANADA, que l afrique n a pas ses fils surplace pour combattre.
Tu comptes liberer l Afrique a partir de trois riviere au CANADA.
JOHN BARRICK
Oui Kylian est champion dans sa categorie, c est bien la categorie des espoirs, ou bien. je crains qu il va finir espoir.
C est un petit tres arrogeant et sans racines. il n a pas la fibre des champions. il n est pas dans la race des ETOO, DROGBA, KOLLO TOUREE. les THURAM, il est le genre, DESAILLY, qui a joue la force pour avoir un petit nom au foot
Il faut que KYLIAN devienne humble, qu il comprenne qu il ne connait encore rien au football, et qu il vienne ces vacances, au camps ASECNA a Ngangue. il vienne puisser la force dans ses racines. qui ne sont pas en FRANCE.
Qu il vienne puissez le HEMLE, la ou ETOO, BASSOGOG, MBAPPE NLEPE, SONG , MILLA, ont puisse.
je suis sure que lorsque BOUFFON le touchait sur la tete, il pensais au pays de son idole THOMAS NKONO.
KYLIAN , tu dois etre fier de tes racines, et parler du Cameroun a chaque fois que l occasion se presente.
LA FORCE DU CROCODILE VIENT DE LA QUEU.
Le toli ne m appartient pas, tu peux parler de tout. j ai fais seulement une remarque.
c est vraiment unitile de parler des problemes de la CIV, sur un Forum appele CAMFOOT TOLI. Vous pouvez aussi cree un Forum, LES CRIMES D ABIDJAN NET. Cameroun a plein de probleme, ne vous masturberrr pas le cerveau avec les problemes des autres.
NVOG MBI
Donc c est moi qui empeche l afrique de s en sortir des griffe de l occident.
Peut etre parce que tu es refugie au CANADA, que l afrique n a pas ses fils surplace pour combattre.
Tu comptes liberer l Afrique a partir de trois riviere au CANADA.
JOHN BARRICK
Oui Kylian est champion dans sa categorie, c est bien la categorie des espoirs, ou bien. je crains qu il va finir espoir.
C est un petit tres arrogeant et sans racines. il n a pas la fibre des champions. il n est pas dans la race des ETOO, DROGBA, KOLLO TOUREE. les THURAM, il est le genre, DESAILLY, qui a joue la force pour avoir un petit nom au foot
Il faut que KYLIAN devienne humble, qu il comprenne qu il ne connait encore rien au football, et qu il vienne ces vacances, au camps ASECNA a Ngangue. il vienne puisser la force dans ses racines. qui ne sont pas en FRANCE.
Qu il vienne puissez le HEMLE, la ou ETOO, BASSOGOG, MBAPPE NLEPE, SONG , MILLA, ont puisse.
je suis sure que lorsque BOUFFON le touchait sur la tete, il pensais au pays de son idole THOMAS NKONO.
KYLIAN , tu dois etre fier de tes racines, et parler du Cameroun a chaque fois que l occasion se presente.
LA FORCE DU CROCODILE VIENT DE LA QUEU.

