Jodo (Paris , France) le 04/05/2017 Ã 20:13
En 98, quand GUIVARCH était titulaire à la CM , il jouait au championnat de FRANCE ,ANELKA lui jouait en ANGLETERRE GINOLA et ANELKA aussi.Alors, tu en dis quoi?
Vraiment, tu peux aller te coucher,le toli n'est pas un jardin d'enfants.
En 98, quand GUIVARCH était titulaire à la CM , il jouait au championnat de FRANCE ,ANELKA lui jouait en ANGLETERRE GINOLA et ANELKA aussi.Alors, tu en dis quoi?
Vraiment, tu peux aller te coucher,le toli n'est pas un jardin d'enfants.

