Barrick fermes la handicapés mental et va te faire percé le derrière par Tombi mouton de pâturages dindon ,tête de porcs l que tu sois femme de Moukandjo. Ah bon donc le championnat de France est deja supérieur a celui de l'Angleterre je ne savais pas Mouton le jour ou Benzema a été au banc donne moi le nombre de buts que Giroud marquait a cett j'ye époque avec Arsenal n'était t'il pas titulaire?? Mouton de parures. Moutonnier de ton espèce dans ta moutonnerie qui est la fécafoot. Donc selon toi Anthony Modeste doit être appeler parce qu'il a marquer 23 buts dans un championnat allemand a la difference de Mbappe et Giroud qui a un des meilleurs ratio en Europe match joué . Donc Selon toi Abang devait aller a la Can a la place de Bassogog comme Nkoulou qui est redevenue titulaire mais dois aller au banc a cause de Teikeu qui est en D2 ou alors Ngadeu qui est dans un championnat de seconde zone mouton de la mouto

