John Barrick c'est toi L'Idiot et le griot de service j'imagine a quoi tu peux ressembler au vue de tes écrits tu dois être bien noir et bien laid. Comme ron mentor Tombi le jouflu et Nyassa Obscurité. Giroud est titulaire en equipe de France devant quel autre attaquant axial ayant marquer plus de bits que lui et etant au banc de touche?? je crois tu deviens écervelée et fou. Quand Benzema etait la malgré son nombre de matchas sans buts en équipe de France Deschamps l'avait t'il deja mis aux bancs pour mettre Giroud?? sinon cite moi un seul match. tu es le parfait larron de la négritude et le symbole de la médiocrité. Quand tu supportes le joufflu lahricot ca montre et dénote de ton cerveau qui doit etre remplie de bouillie de Moukandjo et beignet de Tombi espèce de laid type

