A TOUS!!!
Pour la gouverne de R. MILLA: Le président BIYA ne dort jamais sans avoir lu et relu en détail les articles de camfoot y compris le Toli. Il ne doit pas oublier d'où il vient et comment il a rebondit. Qu'il se la ferme donc au lieu de semer le trouble dans les rangs à la veille de la guerre du 04 Sept. Tout le Cameroun sait que les LIC n'ont jamais été aussi bien gérés... Si bien qu'il a été un peu oublié. La sagesse lui commande de garder le silence, car ce qu'il est entrain de dire aujourd'hui risque lui porter préjudice demain.
INDOMPTABLEMENT votre!
Pour la gouverne de R. MILLA: Le président BIYA ne dort jamais sans avoir lu et relu en détail les articles de camfoot y compris le Toli. Il ne doit pas oublier d'où il vient et comment il a rebondit. Qu'il se la ferme donc au lieu de semer le trouble dans les rangs à la veille de la guerre du 04 Sept. Tout le Cameroun sait que les LIC n'ont jamais été aussi bien gérés... Si bien qu'il a été un peu oublié. La sagesse lui commande de garder le silence, car ce qu'il est entrain de dire aujourd'hui risque lui porter préjudice demain.
INDOMPTABLEMENT votre!

