PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Qunqun Qunqun a écrit le 11 août 2005 à 17h55
A TOUS!!!

Pour la gouverne de R. MILLA: Le président BIYA ne dort jamais sans avoir lu et relu en détail les articles de camfoot y compris le Toli. Il ne doit pas oublier d'où il vient et comment il a rebondit. Qu'il se la ferme donc au lieu de semer le trouble dans les rangs à la veille de la guerre du 04 Sept. Tout le Cameroun sait que les LIC n'ont jamais été aussi bien gérés... Si bien qu'il a été un peu oublié. La sagesse lui commande de garder le silence, car ce qu'il est entrain de dire aujourd'hui risque lui porter préjudice demain.

INDOMPTABLEMENT votre!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist