Jodo (Paris , France) le 04/05/2017 Ã 13:52
Je trouve que tu n'es pas courageux, puisque tu es obligé de changer ton pseudo pour t'adresser à moi.
En plus, tu dois avoir un problème criard de compréhension.
Pourquoi te sens-tu obligé de déformer mes propos?
Pour ta gouverne, je suis le premier ici à dire ici qu'il fallait faire jouer ONANA à la coupe des confédérations.Je n'ai donc pas attendu que tu me fasses part de ta part de folie qui saisit les gens de ton espèce, chaque fois qu'ils me lisent.
Le problème n'est pas de savoir si ONDOA est plus fort que ONANA.Il se trouve tout simplement que même sans jouer en club, ONDOA a fait ses preuves en sélection, et comme le poste de gardien est un poste où on ne change pas de joueur facilement, il est normal qu'il ait un avantage et donc la confiance.
Donc, tes vociférations maladives ne changent rien
Et puis, tu es stupide à souhait.N'as-tu pas vu que GIROUD est titulaire en équipe de FRANCE, alors qu'il est remplaçant cette saison, tout simplement parce qu'il a su accumuler un capital confiance?Tu sors même d'où pour dire de telles âneries?
Donc, ferme-là , si tu n'as rien à dire, surtout, si tu ne comprends rien de ce que tu lis.
Apprends tout simplement à comprendre que chaque entreprise à sa philosophie, et le fait d'être titulaire en club ne saurait être le premier critère en sélection.Gros idiot.
µ
Je trouve que tu n'es pas courageux, puisque tu es obligé de changer ton pseudo pour t'adresser à moi.
En plus, tu dois avoir un problème criard de compréhension.
Pourquoi te sens-tu obligé de déformer mes propos?
Pour ta gouverne, je suis le premier ici à dire ici qu'il fallait faire jouer ONANA à la coupe des confédérations.Je n'ai donc pas attendu que tu me fasses part de ta part de folie qui saisit les gens de ton espèce, chaque fois qu'ils me lisent.
Le problème n'est pas de savoir si ONDOA est plus fort que ONANA.Il se trouve tout simplement que même sans jouer en club, ONDOA a fait ses preuves en sélection, et comme le poste de gardien est un poste où on ne change pas de joueur facilement, il est normal qu'il ait un avantage et donc la confiance.
Donc, tes vociférations maladives ne changent rien
Et puis, tu es stupide à souhait.N'as-tu pas vu que GIROUD est titulaire en équipe de FRANCE, alors qu'il est remplaçant cette saison, tout simplement parce qu'il a su accumuler un capital confiance?Tu sors même d'où pour dire de telles âneries?
Donc, ferme-là , si tu n'as rien à dire, surtout, si tu ne comprends rien de ce que tu lis.
Apprends tout simplement à comprendre que chaque entreprise à sa philosophie, et le fait d'être titulaire en club ne saurait être le premier critère en sélection.Gros idiot.
µ

