JOHN BARRICK
Je te cite, avant d expliquer
...Tu ne mérites même pas qu on discute avec toi,parce que tu n as pas le niveau...
c est une insulte, tu n as pas l instrument qui mesure l intelligence des individus. Donne tout simplement tes arguments sur la discusion et laisse les lecteurs juger d eux meme.
les lecteurs ont deja forme une idee sur toi et ton charactere.
Je n ai pas ouvert un debat sur Bagbo, j en ai parle pour la premiere fois depuis 15 ans sur le Toli. vous nous souale avec les histoire de la CIV, allez a ABIDJAN NET.
NVOG MBI
Je ne connais pas la CIV, ca ne m interesse pas, vous pouvez
continuer a y aller. je n ai rien a foutre labas.
les ivoiriens ont chante la CIV CEST POUR NOUS, vous ne voullez pas laisser leur pays trnanquille, comme si les votre n ont pas de probleme, comme LONDONNIEN a di, vous devez vous soualer des problemes ivoiriens, pour oublier les votre au Cameroun.
NE compare plus un fauve , avec un animal domestique.
ETOO FILS, a pulveriser tous les records en Afrique, tu ne peux rien changer a cela, c est une reference dans l histoire du football mondial, va sur GOOGLE.
KYLIAN est une promesse, rien qu une promesse.
demi final champion ligue a 18 ans, ne garantie pas, champion du monde a 30 ans.tu connais combien de footballeur qu on a annoncer comme les future merveille du monde, et qui ont disparus aussi tot.
Vainqueur de la Coupe de France, c est quel titre ca. pour l un de plus faible championnat d europe. ca vaut quoi.
la meilleur equipe de France, le PSG se fait tabasser par 6 but a 0, par le barca.Et ce meme PSG, fait boire la tasse a MONACO de MBAPPE a volonte.
KYLIAN est un espoir et rien qu un espoir. n allez pas trop vite.BASSOGOG, est deja champion continental, ce n est pas une promesse, mais une realisation. ne confondez pas.
Je te cite, avant d expliquer
...Tu ne mérites même pas qu on discute avec toi,parce que tu n as pas le niveau...
c est une insulte, tu n as pas l instrument qui mesure l intelligence des individus. Donne tout simplement tes arguments sur la discusion et laisse les lecteurs juger d eux meme.
les lecteurs ont deja forme une idee sur toi et ton charactere.
Je n ai pas ouvert un debat sur Bagbo, j en ai parle pour la premiere fois depuis 15 ans sur le Toli. vous nous souale avec les histoire de la CIV, allez a ABIDJAN NET.
NVOG MBI
Je ne connais pas la CIV, ca ne m interesse pas, vous pouvez
continuer a y aller. je n ai rien a foutre labas.
les ivoiriens ont chante la CIV CEST POUR NOUS, vous ne voullez pas laisser leur pays trnanquille, comme si les votre n ont pas de probleme, comme LONDONNIEN a di, vous devez vous soualer des problemes ivoiriens, pour oublier les votre au Cameroun.
NE compare plus un fauve , avec un animal domestique.
ETOO FILS, a pulveriser tous les records en Afrique, tu ne peux rien changer a cela, c est une reference dans l histoire du football mondial, va sur GOOGLE.
KYLIAN est une promesse, rien qu une promesse.
demi final champion ligue a 18 ans, ne garantie pas, champion du monde a 30 ans.tu connais combien de footballeur qu on a annoncer comme les future merveille du monde, et qui ont disparus aussi tot.
Vainqueur de la Coupe de France, c est quel titre ca. pour l un de plus faible championnat d europe. ca vaut quoi.
la meilleur equipe de France, le PSG se fait tabasser par 6 but a 0, par le barca.Et ce meme PSG, fait boire la tasse a MONACO de MBAPPE a volonte.
KYLIAN est un espoir et rien qu un espoir. n allez pas trop vite.BASSOGOG, est deja champion continental, ce n est pas une promesse, mais une realisation. ne confondez pas.

