Ouais, étant donné qu' Ondoa et Onana sont des frères, ce n'est pas bien de tenir ce langage qui qui pourrait contribuer à diviser la famille . On dit que la terre appartient aux premiers occupants; Ondoa est arrivé, il a prouvé et il continue à prouver. Onana est bon. Ça devrait être une chance pour nous de pouvoir compter sur 2 supers gardiens que d'être la à nous chamailler. Et puisque la FIFA autorise de sélectionner 23 joueurs pour une compétition, si on pouvait avoir un Ondoa et un Onana à chaque poste, ca serait une très bonne chose. C'est Dieu qui nous les a donné et si on se met à se chamailler, comment compter sur lui, pourqu' il nous en donne plus.

