Quand un entraîneur vient de prendre une équipe , qui de plus une sélection, son premier reflexe est de prendre les joueurs qu’il trouve et de faire une revue d’effectif.
Un joueur qui simule une blessure quand il doit venir en sélection, et qu’on retrouve quelques jours plus tard jouant avec son club, ne peut pas se plaindre de grand-chose, quand il n’est pas titulaire en sélection.
Un joueur qui décline une invitation en sélection, et qui voit cette sélection gagner une compétition, doit faire profil bas, s’il n’est pas titulaire.
CHOUPO l’a bien compris, et je dis bravo. Malheureusement, certains de ses supporters de circonstance ne veulent pas le comprendre.
EBONGUE et NDIP ont parlé de leurs primes, mais, pas TEIKEU ;c’est donc clair.
Si ONDOA a joué en sélection avant ONANA, et qu’il a convaincu et continue à le faire, je ne vois pas où est la polémique.
D’ailleurs, pourquoi les remplaçants des gardiens qui jouent dans leur club au CAMEROUN, ne suscitent pas la même attention, et qu’on ne se demandent pas pourquoi ils sont sur le banc, alors qu’ils jouent en club ?
Vous allez ainsi créer le football avec 10 gardiens à la fois.Des polémiques de bas étages.
Un joueur qui simule une blessure quand il doit venir en sélection, et qu’on retrouve quelques jours plus tard jouant avec son club, ne peut pas se plaindre de grand-chose, quand il n’est pas titulaire en sélection.
Un joueur qui décline une invitation en sélection, et qui voit cette sélection gagner une compétition, doit faire profil bas, s’il n’est pas titulaire.
CHOUPO l’a bien compris, et je dis bravo. Malheureusement, certains de ses supporters de circonstance ne veulent pas le comprendre.
EBONGUE et NDIP ont parlé de leurs primes, mais, pas TEIKEU ;c’est donc clair.
Si ONDOA a joué en sélection avant ONANA, et qu’il a convaincu et continue à le faire, je ne vois pas où est la polémique.
D’ailleurs, pourquoi les remplaçants des gardiens qui jouent dans leur club au CAMEROUN, ne suscitent pas la même attention, et qu’on ne se demandent pas pourquoi ils sont sur le banc, alors qu’ils jouent en club ?
Vous allez ainsi créer le football avec 10 gardiens à la fois.Des polémiques de bas étages.

