ça ne sert à rien d'en vouloir à NKONO parce qu'il n'a pas dit ce qui arrange certains qui demandent même à citer des gardiens qu'il aurait formés et qui sont devenus célèbres. Lorsqu'on vit dans un trou comme le notre il est facile de balancer n'importe quoi le monde du foot pro ne badine pas.Ceux qui sont des employeurs de NDI ASSEMBLE, ONANA et KAMENI connaissent leur valeur les petits coups d'éclats pour un championnat africain contre parfois des attaquants peu inspirés ne peuvent pas faire d'un gardien qui se veut progresser fort il faut plus que celà ; je suis même surpris que certains se sentent tellement offensés en nous ramenant un débat irréaliste jamais dans aucun pays en EUROPE on ne titulisera un gardien de buts sur une longue durée en sélection un gardien qui n'est pas en activité. Et pour finir si KAMENI était sélectionné et qu'il répondait oui que ceux qui veulent se suicider rien que pour ça le fasse dès maintenant.

