Anel-k (Cameroun)
T'a raison. Je viens de regarder le classement, Crystal Palace combat bien la relegation.
JOHN BARRICK
Pour venir en selection, il faut d'abord jouer. Je me souviens plus de quel il s'agissait; on demandait a DD, pourquoi il n'appelait plus ce joueur, DD a repondu que le joueur doit avoir du temps de jouer, donc, il doit jouer en club. Ce que tu racontes la, c'est du grand n'importe quoi.
Quant a Moukandjo, je veux bien savoir de quelle avance tu parles?
T'a raison. Je viens de regarder le classement, Crystal Palace combat bien la relegation.
JOHN BARRICK
Pour venir en selection, il faut d'abord jouer. Je me souviens plus de quel il s'agissait; on demandait a DD, pourquoi il n'appelait plus ce joueur, DD a repondu que le joueur doit avoir du temps de jouer, donc, il doit jouer en club. Ce que tu racontes la, c'est du grand n'importe quoi.
Quant a Moukandjo, je veux bien savoir de quelle avance tu parles?

