JOHN BARRICK a écrit le 4 mai 2017 à 12h35 Je n’ai jamais entendu ou lu TEIKEU quelque part, se plaignant de n’avoir pas reçu ses primes.Il n’y a que les maîtres du KONGOSSA qui en parlent. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...