PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 4 mai 2017 à 12h25
HAHAHA

qu'est qu'on ne va pas lire ici?le titulaire de la CAN ndip tambe joue ou?combien de buts a t'il marque pour l'equipe nationale pour etre titulaire?les soutiens de tombi ne peuvent qu'aimer le faux.

@tolieur rieur

il faut laisser les soutiens de tombi qui nous avaient dit que seuls les perdants font appel.lollllllll aujourdhui ils se taisent a propos de l'appel de tombi.c'est peutetre nous qui avons vole les primes de teikeu.allan nyom aussi mentait a propos de ses primes.tout ca ce sont nos ''commerages''.meme le coach s'etait excuse,on peut dont conclure que le coach mentait puisque les joueurs avaient tellement bien mange qu'ils avaient la peine a courir sur le terrain.oyongo aussi avait son billet 1ere classe mais voulait s'asseoir pres du pilote dans le cockpit.voila pourquoi lui aussi s'etait excuse.il faut faire attetion aux commerages.loooooooooooooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist