@Barrick
Donc c'est nous autres qui relayons les commérages? kiakiakiakiakia. Broos ne s'est pas plaint? on n'a pas refusé de servir les joueurs à Bruxelles? Si un joueur se plaint de ne pas jouer c'est aussi grave que de ne pas payer l'hôtel? kiakiakiakiakia
Donc c'est nous autres qui relayons les commérages? kiakiakiakiakia. Broos ne s'est pas plaint? on n'a pas refusé de servir les joueurs à Bruxelles? Si un joueur se plaint de ne pas jouer c'est aussi grave que de ne pas payer l'hôtel? kiakiakiakiakia

