Tolieur rieur (Cameroun) le 04/05/2017 Ã 11:32
Je ne suis pas là pour relayer les comérages et on ne parle pas de la même chose.
Tu pouvias tout aussi dire que les joueurs considèrent la sélection comme des galettes, puisqu'ils y viennent et se plaignent quand ils ne jouent pas.
Je ne suis pas là pour relayer les comérages et on ne parle pas de la même chose.
Tu pouvias tout aussi dire que les joueurs considèrent la sélection comme des galettes, puisqu'ils y viennent et se plaignent quand ils ne jouent pas.

