PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 4 mai 2017 à 11h47
@tolieur rieur

ces gars qui touchent 16000 fcfa avec leurs vestes de mokolo et cravattes en feuille de bananier sont les memes qui intimident les pauvres citoyens au quartier avec leurs badges de la PRC.ce sont les memes qui n'aiment pas entendre parler de changement ou d'alternance a la tete du pays.ils sont souvent employes pour des sales besognes au nom du regime.par exemple apporter des organes humains pour satisfaire les exigences mystiques des rois du palais.ils meritent ce salaire ces faux c.uls,ils ne me font meme pas pas pitie.le fait de savoir combien ils gagnent me reconforte tout simplement dans la necessite de faire comprendre aux soutiens tribalistes de biya d'ici comme d'ailleurs que ce vieux president n'est utile pour personne et on devrait tous vouloir son depart immediat et non faire croire que seuls certains ne veulent plus de lui.ces cons qui touchent 16000 fcfa seront prets a tuer pour garder leurs postes.va dont savoir d'ou leur vient la motivation d'aller au travail pour un tel salaire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist