PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 4 mai 2017 à 11h33
@tous

thomas nkono a raison de dire que kameni est le meilleur gardien camerounais de l'heure mais nulle part il a dit qu'il souhaite son retour.oui kameni est meilleur que nos deux jeunes espoirs mais je ne suis pas pour son retour.je crois que l'equipe nationale c'est du passe pour lui en ce moment. je ne vois pas pourquoi les paroles de thomas nkono doivent faire paniquer certains.eto'o reste notre meilleur attaquant a ce jour mais lui non plus ne doit pas revenir pour autant.a un moment donne il faut savoir faire la part des choses.cantona a brille a manchester tout comme ginola a tottenham mais ils n'etaient pas revenus en equipe de france malgre leurs formes en club.le seul probleme a l'heure actuelle c'est de faire jouer les meilleurs parmi les jeunes du moment.onana a le niveau et la classe pour etre titulaire en equipe nationale.dire le contraire c'est soutenir l'imposture comme d'habitude.

la titularisation d'onana ne devrait meme pas etre un debat dans un pays normal.quand est ce que ondoua joue pourque le coach le selectionne? comment le coach sait il que son gardien est en forme ou pas quand il ne joue jamais?comment peut on etre gardien d'un tournoi si mediatise et ne pas etre sollicite nulle part?deja ne pas etre titulaire dans un club reserve signifie que les coachs du monde entier voient tres bien qu'ondoua a encore du chemin pour convaincre.onana par contre est arrive comme 2e gardien et a tres vite saisi sa chance et a convaincu.il est aujourdhui convoite par plusieurs clubs pourquoi pas ondoua?conclusion vous regardez cet ondoua avec des yeux autres que ceux des pros.voila.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist