La logique d'une sélection, n'a jamais été celle de la sélection.
Il faudrait le faire comprendre à certains.
ONDOA est titulaire en sélection, parce qu'un jour, il a été essayé et a convaincu.A partir delà , il est difficile de le déloger.
Même si je suis pour la titularisation d'ONANA en coupe des conférdérations pour certains matchs, la logique voudrait qu'un gardien qui n'a pas deçu , soit titulaire.Donc, il ne faut pas créer des polémiques pour rien.C'est au coach d'en décider.Q
Quant à CHOUPO MOTING, quand il comprendra que la sélection n'est pas une croisère , il pourra avoir sa place.On a gagné la CAN sans lui, et c 'est lui, en écoutant ses mauvais conseiller qui a refusé de venir.Alors, comme on n'attend personne, il se trouve que d'autres ont convaincu.C'est à lui de retrouver sa place, parce qu'il en a les moyens.
Il faudrait le faire comprendre à certains.
ONDOA est titulaire en sélection, parce qu'un jour, il a été essayé et a convaincu.A partir delà , il est difficile de le déloger.
Même si je suis pour la titularisation d'ONANA en coupe des conférdérations pour certains matchs, la logique voudrait qu'un gardien qui n'a pas deçu , soit titulaire.Donc, il ne faut pas créer des polémiques pour rien.C'est au coach d'en décider.Q
Quant à CHOUPO MOTING, quand il comprendra que la sélection n'est pas une croisère , il pourra avoir sa place.On a gagné la CAN sans lui, et c 'est lui, en écoutant ses mauvais conseiller qui a refusé de venir.Alors, comme on n'attend personne, il se trouve que d'autres ont convaincu.C'est à lui de retrouver sa place, parce qu'il en a les moyens.

