Mudo a écrit le 4 mai 2017 à 10h15 Je n'avais pas encore vu Onana à l’œuvre ce n'est pas pour rien qu'il est titulaire à l'Ajax. Il est bon sur sa ligne et dans les airs. Bizarre que le barça n'ait pas donné une chance aux deux jeunes gardiens camerounais qu'ils ont formé. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...