@tous
certains semblent decouvrir onana depuis hier.un gardien titulaire au club mythique d'ajax qui est remplacent en equipe nationale d'un joueur qui n'est pas titulaire en equipe reserve.ce n'est qu'au cameroun que c'est possible.nous avons vu choupo titulaire de schalke en 1ere division s'asseoir au banc pour sally edgar qui est au banc en deuxieme division dans le meme pays.bassagog en 1ere division danemark s'asseyait au banc en equipe nationale pour ceder sa place a ambang joueur de 2e division dans le meme pays.nous avons vu choupo prendre un numero bizarre au derner regroupement des lions pourtant il porte le numero 13 en equipe nationale depuis 7 ans.ou est dont le petit respect?au cameroun on a redefinit le sens du mot logique on y a ajoute des condiments locaux qui ont completement transforme ce mot.alors rien ne nous surprend plus dans un tel pays ou le president de la fecafoot demeure un imposteur soutenu par l'etat contre la decision des tribunaux dont de la justice.pourquoi le voleur fonctionnaire samba ne construirait pas une baselique en plein yaounde sans trembler?
@conseiller
il faut comprendre qu'au toli les problemes de la cote d'ivoire permettent a certains d'eviter de parler de la merde qui nous etouffe chez nous.tu n'as qu'a voir l'engouement des gens qui alimentent ces debats inutiles qui paradoxalement n'ont rien dit sur le voleur samba ou des employes de la presidence payes a 16000 fcfa quand le souverain veut bien leur verser cette somme minable.puisqu'avec 16000 fcfa on ne peut meme pas couvrir ses frais de transport alors on comprend que biya encourage la corruption,les detournements,la prostitution etc...l'exemple vient du haut lieu.
@tous
ca m'aurait vraiment fait rire d'entendre l'italien bouffon dire a mbappe de pere camerounais qu'il a pour idole thomas nkono.et mbappe de repondre... thomas qui?
certains semblent decouvrir onana depuis hier.un gardien titulaire au club mythique d'ajax qui est remplacent en equipe nationale d'un joueur qui n'est pas titulaire en equipe reserve.ce n'est qu'au cameroun que c'est possible.nous avons vu choupo titulaire de schalke en 1ere division s'asseoir au banc pour sally edgar qui est au banc en deuxieme division dans le meme pays.bassagog en 1ere division danemark s'asseyait au banc en equipe nationale pour ceder sa place a ambang joueur de 2e division dans le meme pays.nous avons vu choupo prendre un numero bizarre au derner regroupement des lions pourtant il porte le numero 13 en equipe nationale depuis 7 ans.ou est dont le petit respect?au cameroun on a redefinit le sens du mot logique on y a ajoute des condiments locaux qui ont completement transforme ce mot.alors rien ne nous surprend plus dans un tel pays ou le president de la fecafoot demeure un imposteur soutenu par l'etat contre la decision des tribunaux dont de la justice.pourquoi le voleur fonctionnaire samba ne construirait pas une baselique en plein yaounde sans trembler?
@conseiller
il faut comprendre qu'au toli les problemes de la cote d'ivoire permettent a certains d'eviter de parler de la merde qui nous etouffe chez nous.tu n'as qu'a voir l'engouement des gens qui alimentent ces debats inutiles qui paradoxalement n'ont rien dit sur le voleur samba ou des employes de la presidence payes a 16000 fcfa quand le souverain veut bien leur verser cette somme minable.puisqu'avec 16000 fcfa on ne peut meme pas couvrir ses frais de transport alors on comprend que biya encourage la corruption,les detournements,la prostitution etc...l'exemple vient du haut lieu.
@tous
ca m'aurait vraiment fait rire d'entendre l'italien bouffon dire a mbappe de pere camerounais qu'il a pour idole thomas nkono.et mbappe de repondre... thomas qui?

