Mettre en doute les propos de THOMAS NKONO reconnu en ESPAGNE comme bon formateur de gardiens de buts est simplement amusant; un gardien ne saurait être jugé sur quelques matchs livrés en sélection comme étant le meilleur alors qu'il assiste à des matchs depuis la tribune quand son club. Il n'y a qu'en AFRIQUE et particulièrement au CAMEROUN qu'on voit un tel paradoxe et le valide. Quand ONDOA sera titulaire dans les buts d'une équipe professionnelle en ESPAGNE je dis bien en ESPAGNE même en deuxième division ce que je lui souhaite de tous mes vœux alors à ce moment je pourrais apporter faire la comparaison.

