JOHN BARRICK (France) le 04/05/2017 Ã 06:12
Personnellement, s'il fallait voter, je serais partisan du Ni/Ni, car en réalité, Macron étant le candidat des réseaux, il ne produira rien de nouveau. La France depuis le départ de Chirac a besoin de nouveaux modèles. Malheureusement, le changement ne viendra ni de Macron, encore moins de Lepen. Bon, suis pas français, et comme dirait l'autre : "La France sera gouverné par une femme" (manipulable ou manipulée) dans tous les cas.
Personnellement, s'il fallait voter, je serais partisan du Ni/Ni, car en réalité, Macron étant le candidat des réseaux, il ne produira rien de nouveau. La France depuis le départ de Chirac a besoin de nouveaux modèles. Malheureusement, le changement ne viendra ni de Macron, encore moins de Lepen. Bon, suis pas français, et comme dirait l'autre : "La France sera gouverné par une femme" (manipulable ou manipulée) dans tous les cas.

