PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 4 mai 2017 à 7h33
JOHN BARRICK (France) le 04/05/2017 à 06:12

Personnellement, s'il fallait voter, je serais partisan du Ni/Ni, car en réalité, Macron étant le candidat des réseaux, il ne produira rien de nouveau. La France depuis le départ de Chirac a besoin de nouveaux modèles. Malheureusement, le changement ne viendra ni de Macron, encore moins de Lepen. Bon, suis pas français, et comme dirait l'autre : "La France sera gouverné par une femme" (manipulable ou manipulée) dans tous les cas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist