à Eva je n´ai jamais dit que j´étais favorable à un retour d´Eto´o en équipe nationale.Pour moi sa page avec les Lions est tournée.Il a apporter plus de Problèmes à cette équipe qu´il n´en a résolu(Grève des Joueurs,refus de prendre le drapeau des Mains du Pm, ego surdimentionné, etc).Pour lui même ce ne serait pas bon qu´il revienne.Imaginez qu´il revienne pour la coupe des Confédérations et qu´on soit dernier de la compétition comme à l´époque où il portait le brassard.Tout le monde dira que c´est lui qui est le Problème des Lions.Onana André est un très bon Gardien mais croyez moi Fabrice ondoua est le meilleur Gardien Camerounais et de loin.Je pense que Fabrice ondoua devrait se chercher un autre Agent parce que jouer dans le monde Professionel est surtout une affaire d´Agent.Contrairement aux dire de Thomas Nkono je pense que Ondoua est de loin supérieur à idris Kameni qui pour moi n´a plus de réflexes.

