PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kalara Kalara a écrit le 3 mai 2017 à 21h49
à Eva je n´ai jamais dit que j´étais favorable à un retour d´Eto´o en équipe nationale.Pour moi sa page avec les Lions est tournée.Il a apporter plus de Problèmes à cette équipe qu´il n´en a résolu(Grève des Joueurs,refus de prendre le drapeau des Mains du Pm, ego surdimentionné, etc).Pour lui même ce ne serait pas bon qu´il revienne.Imaginez qu´il revienne pour la coupe des Confédérations et qu´on soit dernier de la compétition comme à l´époque où il portait le brassard.Tout le monde dira que c´est lui qui est le Problème des Lions.Onana André est un très bon Gardien mais croyez moi Fabrice ondoua est le meilleur Gardien Camerounais et de loin.Je pense que Fabrice ondoua devrait se chercher un autre Agent parce que jouer dans le monde Professionel est surtout une affaire d´Agent.Contrairement aux dire de Thomas Nkono je pense que Ondoua est de loin supérieur à idris Kameni qui pour moi n´a plus de réflexes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist