Eva a écrit le 3 mai 2017 à 21h14 Stade Paul Biya, on a finit de manger l'argent. Il n'y a plus rien. Quid des conventions et des accords signés de part et d'autres? Toujours égal à eux, les souilleurs des gens. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...