Quand on parle de foot, il faut principalement le terrain, le ballon et les joueurs. Mais au Cameroun, le football c'est dans les bureaux climatisés, bien meublés avec des fauteuils en cuire et des hommes bien vêtus à la mode, qui, ainsi bien accoutrés, vont assister à des matchs de football sur les terrains d'un autre âge avec des joueurs qui crient famine. On dirait, ces joueurs, des esclaves qui s'amusent pour faire plaisir à leurs maitres. Essayons une seule fois dans notre vie d'avoir aussi un peu pitié de Dieu.

