@Jean le macon (Canada) le 03/05/2017 Ã 18:29
"Cette defense de lyon est nulle,surement le coach de Lyon aussi . "
Avouons aussi que c'est probablement du au fait que les joueurs de l 'AJAX sont jeunes donc très mobiles et enfin et surtout très techniques balles au pied.
Tous ces ingredients reunis fait que la defense de LYON a beaucoup souffert contre les attaquants de l'AJAX.
Souviens toi que au tour precedent contre SCHALKE ils ont marqué deux buts dans les 10 dernieres minutes alors meme qu'ils etaient eliminés vue la remonté de SCHALKE sur l'ensemble des deux rencontres.
Ce qui m'interessait etait observer la prestation du Camerounais ONANA et je suis sastifait d'avoir couru après le boulot afin de voir son match.
ONANA est très bon. Felicitations à cet autre "enfant" de ETO'O.
Maintenant on regarde MONACO vs JUVE
"Cette defense de lyon est nulle,surement le coach de Lyon aussi . "
Avouons aussi que c'est probablement du au fait que les joueurs de l 'AJAX sont jeunes donc très mobiles et enfin et surtout très techniques balles au pied.
Tous ces ingredients reunis fait que la defense de LYON a beaucoup souffert contre les attaquants de l'AJAX.
Souviens toi que au tour precedent contre SCHALKE ils ont marqué deux buts dans les 10 dernieres minutes alors meme qu'ils etaient eliminés vue la remonté de SCHALKE sur l'ensemble des deux rencontres.
Ce qui m'interessait etait observer la prestation du Camerounais ONANA et je suis sastifait d'avoir couru après le boulot afin de voir son match.
ONANA est très bon. Felicitations à cet autre "enfant" de ETO'O.
Maintenant on regarde MONACO vs JUVE

