Jean le macon a écrit le 3 mai 2017 à 18h29 Si cest le diakhaby là qui mettait Nkoulou au banc cest que nkoulou a franchement regressé.Il rend nkoulou vraiment médiocre. Cette defense de lyon est nulle,surement le coach de Lyon aussi . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...