Tchato de Vincennes (Guin?e Equatoriale) le 03/05/2017 Ã 12:21
Pourquoi OMAR BECHIR serait un mauvais président?
Parce que les occidentaux le décrivent comme tel?
Pourquoi OMAR BECHIR serait un mauvais président?
Parce que les occidentaux le décrivent comme tel?

