@Conseiller (Cameroun)
Grand , stp laisse Gbagbo tranquille , c'était un bon président , et me tolieur ne voulait pas dire le contraire , juste qu'on s'occupe de nos affaires !!!
D'ailleurs je vais te donner un indice infaillible pour détecter les bons présidents : lorsque la France et USA commencent a crier partout que tel président est dictateur ou mauvais, prend le contraire, ce président est bon pour son pays, par contre ceux qui dont a 34 ans , et un peu moins comme au congo ou Tchad , mais dont on en parle jamais, voilà les T.OTO Côme tu aimes le dire!!!
Grand , stp laisse Gbagbo tranquille , c'était un bon président , et me tolieur ne voulait pas dire le contraire , juste qu'on s'occupe de nos affaires !!!
D'ailleurs je vais te donner un indice infaillible pour détecter les bons présidents : lorsque la France et USA commencent a crier partout que tel président est dictateur ou mauvais, prend le contraire, ce président est bon pour son pays, par contre ceux qui dont a 34 ans , et un peu moins comme au congo ou Tchad , mais dont on en parle jamais, voilà les T.OTO Côme tu aimes le dire!!!

