Conseiller (Cameroun) le 02/05/2017 Ã 21:03
Je ne sais pas si tu as un amour propre, mais, vraiment,chaque fois que tu ne sais pas t'abstenir de dire n'importe quoi,surtout quand tu ne connais pas un sujet, tu exposes tes insuffisances et tes lacunes.
Pourquoi es-tu obligé de donner ton avis sur des sujets que tu ne maîtrises pas?
Je te cite"pendant le pouvoir de bagGO, QUelle réforme profonde de la société."
Tu es vraiment sérieux?
Allons-y pas à pas pour ta gouverne.
Sur le plan des libertés, qui a mis en place une loi qui protège la liberté d'expressions des journalistes?
Pendant 10 ans, as-tu entendu qu'un journaliste a été emprisonné en CI pour ses écrits ou ses opinions?
Compare maintenant par rapport à ce que OUATTARA fait.
Qui a institué le renforcement des partis politiques en faisant voter une loi sur leur financement, au point où les partis représentés à l’assemblée avaient un peu moins d'1 milliard de fcfa chaque année?
Sur le plan de la gouvernance, qui a introduit ce qu'on appelle le budget sécurisé, permettant à la CI de compter sur elle-même?
Qui est-ce qui instauré l'appel à candidature en CI sur les postes importants , surtout sur les régies financières, alors qu'il aurait pu simplement nommé ses propres partisans à ce postes? N'as-tu pas vu que dans certains postes comme les impôts la douane, etc, il y avait des gens qui n'étaient pas du FPI , mais, de l'opposition? Est-ce que tu sais au moins que cette façon de gouverner a permis à la CI à moins de 3 ans , de faire des rentrées financières beaucoup plus importantes que pendant les périodes précédentes?
Qui a établi la décentralisation en CI, faisant ainsi participer les populations au processus démocratique?
Qui a donné aux dirigeants politiques un statut, en accordant une rente viagères à tous ceux qui ont été ministres, remontant même jusqu'à la périodes d'houphouet boigny?
Ca veut dire que depuis 1960, ceux qui ont été ministres, ont une rente viagère, et ceux qui ont travaillé à la primature ou à la présidence comme BEDIE et OUATTARA ont une retraite à vie qui est de l'ordre de 10 millions de FCFA.
Et les mesures sur l'ensemble de travailleurs, en CI , qui est-ce qui les a mises en place?
Qui est ce qui a mis fin à la loi des décrochages de 1991 sous H BOIGNY qui consistait a payer les enseignants recrutés après 1991 la moitié du salaire, par rapport à ceux qui ont été recrut
Je ne sais pas si tu as un amour propre, mais, vraiment,chaque fois que tu ne sais pas t'abstenir de dire n'importe quoi,surtout quand tu ne connais pas un sujet, tu exposes tes insuffisances et tes lacunes.
Pourquoi es-tu obligé de donner ton avis sur des sujets que tu ne maîtrises pas?
Je te cite"pendant le pouvoir de bagGO, QUelle réforme profonde de la société."
Tu es vraiment sérieux?
Allons-y pas à pas pour ta gouverne.
Sur le plan des libertés, qui a mis en place une loi qui protège la liberté d'expressions des journalistes?
Pendant 10 ans, as-tu entendu qu'un journaliste a été emprisonné en CI pour ses écrits ou ses opinions?
Compare maintenant par rapport à ce que OUATTARA fait.
Qui a institué le renforcement des partis politiques en faisant voter une loi sur leur financement, au point où les partis représentés à l’assemblée avaient un peu moins d'1 milliard de fcfa chaque année?
Sur le plan de la gouvernance, qui a introduit ce qu'on appelle le budget sécurisé, permettant à la CI de compter sur elle-même?
Qui est-ce qui instauré l'appel à candidature en CI sur les postes importants , surtout sur les régies financières, alors qu'il aurait pu simplement nommé ses propres partisans à ce postes? N'as-tu pas vu que dans certains postes comme les impôts la douane, etc, il y avait des gens qui n'étaient pas du FPI , mais, de l'opposition? Est-ce que tu sais au moins que cette façon de gouverner a permis à la CI à moins de 3 ans , de faire des rentrées financières beaucoup plus importantes que pendant les périodes précédentes?
Qui a établi la décentralisation en CI, faisant ainsi participer les populations au processus démocratique?
Qui a donné aux dirigeants politiques un statut, en accordant une rente viagères à tous ceux qui ont été ministres, remontant même jusqu'à la périodes d'houphouet boigny?
Ca veut dire que depuis 1960, ceux qui ont été ministres, ont une rente viagère, et ceux qui ont travaillé à la primature ou à la présidence comme BEDIE et OUATTARA ont une retraite à vie qui est de l'ordre de 10 millions de FCFA.
Et les mesures sur l'ensemble de travailleurs, en CI , qui est-ce qui les a mises en place?
Qui est ce qui a mis fin à la loi des décrochages de 1991 sous H BOIGNY qui consistait a payer les enseignants recrutés après 1991 la moitié du salaire, par rapport à ceux qui ont été recrut

