Salut les Amis!
C'est toujours un plaisir de vous retrouver. Depuis 15 ans, je rassemble documents, journaux et photos des Lions.
Vu le vide des archives au Cameroun, je réfléchis de plus en plus à un projet de Musée du football au pays. J'ai déjà 1160 photos et tous les jours, je continue de recevoir des bijoux.
Fouillez vous archives, scannez les meilleurs photos et envoyez les moi svp. Mon email privé c'est claudekana@hotmail.
Faites craquer ma boite svp. Merci d'avance.
C'est toujours un plaisir de vous retrouver. Depuis 15 ans, je rassemble documents, journaux et photos des Lions.
Vu le vide des archives au Cameroun, je réfléchis de plus en plus à un projet de Musée du football au pays. J'ai déjà 1160 photos et tous les jours, je continue de recevoir des bijoux.
Fouillez vous archives, scannez les meilleurs photos et envoyez les moi svp. Mon email privé c'est claudekana@hotmail.
Faites craquer ma boite svp. Merci d'avance.

