@Buncol
Fiston, je vais t'asséner une vérité. L'avenir appartient clairement et sans conteste au Très Honorable Guillaume. Il y a un petit hic : Kablan. Qui a toujours été un compagnon loyal et honnête. Tout l'art de la politique et du rassemblement de Son Excellence consiste maintenant à faire comprendre à Kablan que c'est l'heure du Très Hon. Guillaume. Le résultat sera sans doute que Kablan sera le premier ministre du Très Hon. Guillaume jusqu'à mi-mandat, puis il prendra sa retraite à Bassam. C'est tout. Chez nous, pas de kalachs ni de couteaux dans le dos ni de farine pour rouler qui que ce soit.
Fiston, je vais t'asséner une vérité. L'avenir appartient clairement et sans conteste au Très Honorable Guillaume. Il y a un petit hic : Kablan. Qui a toujours été un compagnon loyal et honnête. Tout l'art de la politique et du rassemblement de Son Excellence consiste maintenant à faire comprendre à Kablan que c'est l'heure du Très Hon. Guillaume. Le résultat sera sans doute que Kablan sera le premier ministre du Très Hon. Guillaume jusqu'à mi-mandat, puis il prendra sa retraite à Bassam. C'est tout. Chez nous, pas de kalachs ni de couteaux dans le dos ni de farine pour rouler qui que ce soit.

