@ NDOGKOTI
Tonton, tu parles de complotite??? Hahhahaha... Ton mentor ne fait que sacrifier la vie des enfants,petits-enfants et arriere-petits-enfants de ce pays!!! Honte a vous... Je croyais qu'il etait ADO-la Solution en faisant travailler l'argent du peuple...C'est tout simplement un echec
Tonton, tu parles de complotite??? Hahhahaha... Ton mentor ne fait que sacrifier la vie des enfants,petits-enfants et arriere-petits-enfants de ce pays!!! Honte a vous... Je croyais qu'il etait ADO-la Solution en faisant travailler l'argent du peuple...C'est tout simplement un echec

