PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le baron solo le baron solo a écrit le 11 août 2005 à 16h40
slt a tous tolieurs
bon l'heure est grave , ou suivrons nous le match du 04/09 ? c'est pas seulement le jour J qu'on va se morfondre sur le chat . si kelk1 peut nous mettre le match sur un sur site en direct ce serait une bonne idée. car on ne peut pas compter sur crtv.
mm par msn on peut suivre le macth il suffit de mettre la chaine qui montre le match et enlever la camera
les gars cherchons une solution merci bien .
en general africa ne marche jamais quand c'est le camer qui joue
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist