slt a tous tolieurs
bon l'heure est grave , ou suivrons nous le match du 04/09 ? c'est pas seulement le jour J qu'on va se morfondre sur le chat . si kelk1 peut nous mettre le match sur un sur site en direct ce serait une bonne idée. car on ne peut pas compter sur crtv.
mm par msn on peut suivre le macth il suffit de mettre la chaine qui montre le match et enlever la camera
les gars cherchons une solution merci bien .
en general africa ne marche jamais quand c'est le camer qui joue
bon l'heure est grave , ou suivrons nous le match du 04/09 ? c'est pas seulement le jour J qu'on va se morfondre sur le chat . si kelk1 peut nous mettre le match sur un sur site en direct ce serait une bonne idée. car on ne peut pas compter sur crtv.
mm par msn on peut suivre le macth il suffit de mettre la chaine qui montre le match et enlever la camera
les gars cherchons une solution merci bien .
en general africa ne marche jamais quand c'est le camer qui joue

