@Hristo stojkov le vrai
RM a parler des nominations qu'on peut qualifier de fantaisistes sans dire si c'est de la fecafoot ou du ministère. tu as bien citer certainnes nominations du ministre mais s'il ya bien un qui frise le ridicule c'est celle du Directeur administratif ESSAMA, le très incompetents je crois que JB sera d'accord avec moi pour dire que cette fois le mot est juste
RM a parler des nominations qu'on peut qualifier de fantaisistes sans dire si c'est de la fecafoot ou du ministère. tu as bien citer certainnes nominations du ministre mais s'il ya bien un qui frise le ridicule c'est celle du Directeur administratif ESSAMA, le très incompetents je crois que JB sera d'accord avec moi pour dire que cette fois le mot est juste

