Eva a écrit le 30 avril 2017 à 0h33 J ' ai pris des exemples, telefoot et l'éviction de Issa Hayatou juste pour démontrer qu' il y a des raisons qui font que la bêtise continue à insister et que dun côte comme de l'autre, les efforts doivent être faits, ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...