J' ai été occupée toute la journée et après avoir fait un petit tour sur le net, je n ' arrive pas à m'endormir.
Ton frère a été injuste avec toi; il l'a reconnu, il t'a demandé pardon et il a subi une sanction et tu veux le faire resanctionner.
Luc 12, 57.
"Et pourquoi ne discernez vous pas de vous - mêmes ce qui est juste? "
Franchement, honnêtement, sincèrement, que voudrais tu aussi que Dieu fasse de ton pardon? Malheureusement, le rubicon a été franchi. Pourquoi Dieu ne ferait il pas aussi recours à son penal?
SEF, arrêtes de te chercher les problèmes avec ta bouche.
Regardes ce que tu avais dit sur le plateau de telefoot sur les joueurs Camerounais.
Tu crois que ceux qui mangeaient derrière Issa Hayatou vont te regarder comment?
Regardes toi même la où tu pars vendre tes frères et t ' attirer les haines. Qui t à dit que tu dois sauver l' Afrique ou le monde en vendant le Cameroun ou les Camerounais?
Tu es Camerounais, tu es comme les Camerounais. Si les Camerounais sont mauvais, toi aussi, Tu es mauvais. Vous êtes pareils.
Tu n'es pas mieux qu' eux.
Mais au milieu de vous, il y a Dieu.
Pourquoi la catéchèse du pape vous est difficile à comprendre comme ca?
Ton frère a été injuste avec toi; il l'a reconnu, il t'a demandé pardon et il a subi une sanction et tu veux le faire resanctionner.
Luc 12, 57.
"Et pourquoi ne discernez vous pas de vous - mêmes ce qui est juste? "
Franchement, honnêtement, sincèrement, que voudrais tu aussi que Dieu fasse de ton pardon? Malheureusement, le rubicon a été franchi. Pourquoi Dieu ne ferait il pas aussi recours à son penal?
SEF, arrêtes de te chercher les problèmes avec ta bouche.
Regardes ce que tu avais dit sur le plateau de telefoot sur les joueurs Camerounais.
Tu crois que ceux qui mangeaient derrière Issa Hayatou vont te regarder comment?
Regardes toi même la où tu pars vendre tes frères et t ' attirer les haines. Qui t à dit que tu dois sauver l' Afrique ou le monde en vendant le Cameroun ou les Camerounais?
Tu es Camerounais, tu es comme les Camerounais. Si les Camerounais sont mauvais, toi aussi, Tu es mauvais. Vous êtes pareils.
Tu n'es pas mieux qu' eux.
Mais au milieu de vous, il y a Dieu.
Pourquoi la catéchèse du pape vous est difficile à comprendre comme ca?

