ANEL K
Tu es d accord avec moi que Harriet EKwe doit rester a Douala et Manger le poisson avec moi a Deido. Bref je suis la .
YVAN
Je suis content que en fin, tu as compris mon charabia.
Oui, il faut un trravaille de fonds avant le depart du CFA.
Il ya une consequence a faire des choses, sans respecter l ordre.
RUBEN UM NYOBE, avait demander, a l ONU.
La reunifications des deux Camerouns d abord, en suite l independance en tant qu un pays.
On a donne l independance avant.et la reunification apres.
Le probleme anglophone today c est sur ca.
Les anglophones disent qu il sont un oays a part qui es venu dans l union, alors ils ont droit a la moitie de tout
Les gouvrenement di, non, nous sommes un pays et les resources se divise en 10 parts.
on peut confirmer que l ordre dans les choses est umportant.
Si nous quittons le CFA, demain Matin. la France va s assurer que leur FMI avec leur Fille, LAGARDE, nous pose tous les problemes du monde, ils ont pour le moment les moyens de nous nuire. on peut echapper a cela, si un travaille de fond est fait, mais cela n est pas encore le Cas.
J ai lu ici que GBABO a ecrit les livres sur l abandon du FCA. et quand il est devenu president. sauverain de son pays, pourquoi il n a pas decide que a partir de demain, la monnais Ivoirien, s appelle le KOROGO. il entendait peut etre l autorisation de la FRANCE. Vous voyez on ne peut rien decider chez nous.
GBAGO n est pas different de OUTARA, il a mal marche avec le patron c est tout. Quand nous airons un vrai nationaliste, intelligent, ruser et libre on saura.
Comme BATAMAK PIERRE disait de IYA. GBAGO c est fini, c est le passe.ne rever pas de Gbagbo president encore en CIV.
Bon Weekend a Tous et bonne fete de travail.
moi je remonte a Yaounde, lutter pour la situation du Travailleur
Tu es d accord avec moi que Harriet EKwe doit rester a Douala et Manger le poisson avec moi a Deido. Bref je suis la .
YVAN
Je suis content que en fin, tu as compris mon charabia.
Oui, il faut un trravaille de fonds avant le depart du CFA.
Il ya une consequence a faire des choses, sans respecter l ordre.
RUBEN UM NYOBE, avait demander, a l ONU.
La reunifications des deux Camerouns d abord, en suite l independance en tant qu un pays.
On a donne l independance avant.et la reunification apres.
Le probleme anglophone today c est sur ca.
Les anglophones disent qu il sont un oays a part qui es venu dans l union, alors ils ont droit a la moitie de tout
Les gouvrenement di, non, nous sommes un pays et les resources se divise en 10 parts.
on peut confirmer que l ordre dans les choses est umportant.
Si nous quittons le CFA, demain Matin. la France va s assurer que leur FMI avec leur Fille, LAGARDE, nous pose tous les problemes du monde, ils ont pour le moment les moyens de nous nuire. on peut echapper a cela, si un travaille de fond est fait, mais cela n est pas encore le Cas.
J ai lu ici que GBABO a ecrit les livres sur l abandon du FCA. et quand il est devenu president. sauverain de son pays, pourquoi il n a pas decide que a partir de demain, la monnais Ivoirien, s appelle le KOROGO. il entendait peut etre l autorisation de la FRANCE. Vous voyez on ne peut rien decider chez nous.
GBAGO n est pas different de OUTARA, il a mal marche avec le patron c est tout. Quand nous airons un vrai nationaliste, intelligent, ruser et libre on saura.
Comme BATAMAK PIERRE disait de IYA. GBAGO c est fini, c est le passe.ne rever pas de Gbagbo president encore en CIV.
Bon Weekend a Tous et bonne fete de travail.
moi je remonte a Yaounde, lutter pour la situation du Travailleur

