Undjo a écrit le 27 avril 2017 à 22h31 Je reve voir lepen au pouvoir. Enfin nous allons nous débarrasser de la France. Sinon c est 1 siecle d esclavage en plus.votons lepen pour notre bien ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...